J'ai passer une commande sur un site et…
J'ai passer une commande sur un site et après avoir payer le site marchant à disparue il était tout simplement introuvable. j'ai alors attendu 2 jours et j'ai reçu dans ma boite mail un mail indésirable où le fameux site machant m'a envoyé un numéro de commande et le site de suivi de commande est ce fameux auxexpress. Cela fait plus d'un moi que je suis mon colis et à chaque fois c'est "téléphone injoinable, colis retenus etc.. hors je n'ai jamais reçu d'appel ni même un message. Sur leur site impossible de rentrée en contact. c'est évidement de l'arnaque je contacte ma banque pour signalé l'arnaque et exigé un remboursement.






